Le PDS a pitié de la femme d’Aliou Sow…comment va-t-elle supporter cette HONTE ?

 « Si Aliou Sow, donneur de leçon d’éthique, accepte de baisser la tête, alors… j’ai pitié pour sa femme ». Ndèye Gaye Cissé

Aliou Sow va siéger à l’Assemblée nationale lors de la prochaine session, en remplacement de Ousmane Ngom même s’il n’est plus membre du Pds. Il l’a confirmé en début de semaine.  Des membres du Parti Démocratique Sénégalais ont commencé à élever la voix pour manifester leur désaccord. La dernière sortie est de Ndèye Gaye Cissé,  membre du Comité Directeur dudit parti.  Etayant sa position, l’invitée de l’émission  » Grand Oral  » de ce samedi sur la radio rewmi fm explique : « le poste de député est acheté parce que ça demande des finances, ça demande des moyens. C’est le parti qui fait tout, qui te met sur une liste. Alors à qui appartient ce poste ? ». Parlant de la personne de Aliou Sow, madame Cissé n’a pu cacher sa déception. Très amère, elle fulmine : « Aliou Sow, professeur, qui est toujours au niveau des médias en train de donner des leçons de d’éthique et de moral, si lui accepte de baisser la tête alors qu’il est sorti du Pds, qu’il a créé un parti, qu’il prenne ce poste acheté par le Pds pour aller siéger, alors je ne le reconnais pas, et j’ai pitié pour sa femme qui est une « LÔ » (Non de famille) (…) Alors cette honte-là, je crois qu’elle ne va pas accepter de baisser sa tête devant sa grande famille. »

Ndèye Gaye Cissé met cette décision dans le compte de la volonté prêtée au Chef de l’Etat de museler l’opposition. Selon elle, c’est fait à dessein  « toujours pour affaiblir le Pds, le régime de Macky Sall utilise son bras armée à l’Assemblée nationale, le président Moustapha Niasse, son président de Groupe Moustapha Diakhaté que je ne reconnais. » Le cas de Aliou Sow c’est la honte du siècle.

Rewmi

1 Comment

  1. Ne pas trop s’en faire, cet énergumène se donne des ambitions démesurées. Cette classe de politiques est en voie de disparition.

Les commentaires sont fermés.