Le parti socialiste est bel et bien comptable du bilan du président Macky Sall…

La Ministre de l’Elevage dans le gouvernement de Macky Sall, Aminata Mbengue Ndiaye ne fait pas partie de ceux qui disent que le Parti socialiste n’est pas responsable du bilan de ce gouvernement. « Nous sommes du régime de Macky Sall. Ses résultats c’est le nôtre parce que nous travaillons avec lui depuis son accession au pouvoir. Nous ne pouvons pas être dans un gouvernement et le combattre. En tout cas,
moi qui travaille dans ce gouvernement en tant que ministre de l’Elevage, je ne peux pas travailler et améliorer des choses ensuite dire que après, je ne suis pas responsable du bilan », a-t-elle rappelé dans ses propos, avant de se féliciter du travail qu’elle est en train d’abattre dans le gouvernement.
« En tant que ministre, je sais que j’ai bien travaillé dans l’équipe. Cela est valable aussi pour mon collègue Sérigne Mbaye Thiam, ministre de l’Education nationale. Il a fait de bonnes choses. Il ne peut pas refuser de partager le bilan de l’équipe de Macky Sall. Tous les gens qui représentent Ousmane Tanor Dieng au sein de l’équipe de Macky Sall sont en train de bien travaillés dans leur domaine respectif », a confié Mme Ndiaye.

1 Comment

  1. ATTENTION ELLE PARLE D’ELLE ET DE SERIGNE MBAYE THIAM. LES 2 SONT COMPTABLES PAS LE PS.
    LE PS N’EST COMPTABLE DE RIEN DU TOUT.

Les commentaires sont fermés.