Le Parti de Gackou indigné par les « injures » et les insanités du Dircab de Macky Sall…C’est indigne de la République

Les déclarations de Me Oumar Youm qui soutient que Malick Gakou doit « se taire » et qu’il « n’a rien prouvé », ont fait réagir les jeunes du Grand Parti (GP). Qui déplorent une sortie « maladroite » intervenue lors d’un meeting de ralliement que le maire de Thiadiaye présidait lundi, à Malicounda. « On attendait, face aux critiques du Président Gakou sur l’endettement négatif du PSE et de la faible implication du secteur privé national dans l’exécution du PAP (Plan d’action prioritaire, Ndlr), que le ministre Youm axe sa réponse sur un argumentaire qui démontrerait le contraire avec des éléments objectifs. Mais voila qu’il nous replonge dans les caniveaux avec des insultes et des invectives. C’est vraiment dommage. Omar Youm devrait avoir plus d’humilité et de maturité politique. A l’entendre parler on a l’impression qu’il verse toujours dans la vanité de l’adolescence et du jeunisme excessif. Quand on est directeur de Cabinet du président de la République, on doit savoir raison garder », estiment les sauvageons du GP dans un communiqué parvenu à Leral.net.

Ces jeunes disent vouloir obtenir des réponses concrètes aux interrogations de leur leader concernant la situation économique du Sénégal et non des querelles politiciennes. « Nous voulons des preuves sur comment le taux de croissance à moins de 5% en 2015 peut faire un saut de 3 points en deux ans c’est a dire 8% en 2018. Nous voulons des réponses sur comment stabiliser et financer les PME-PMI au Sénégal sachant que plus de 400 entreprises qui ont fermé depuis 2012. Il est décevant qu’à chaque fois que le gouvernement est interpellé sur des questions essentiellement économiques, que des responsables de la trempe de Omar Youm nous servent des réponses axées sur des critiques crypto-personnelles », regrettent ces éléments du GP.

1 Comment

  1. Tant que ce oumar your n’aura pas ete traine devant la justice pour le mettre en taule et lui faire ravaler ses vomissures il continuera ses sorties hors de propos par rapport aux problemes reels du pays…Son maitre qu’il sert, les yeux fermes, et qui l’encourage dans ces basses oeuvres, doit se le tenir pour dit: ce gars finira mal. Ce n’est pas couardise qu’on ne lui repond pas. Le jour ou par ses ecarts de langage il poussera certains a deballer sur le mackyisme ce ser trop tard. L’elephant aura casse toute la porcelaine…Baakhna daal.

Les commentaires sont fermés.