Le parti de Baldé se massifie à l’extérieur…L’UCS Suisse vient de mettre en place son bureau…

L’UCS Suisse a mis en place un bureau exécutif provisoire ce Samedi 12 septembre 2015. Elimane Mamadou Wane a été porté à sa tête par consensus.

A travers cet acte, les Sénégalais de Suisse affirment leur soutien indéfectible au Docteur Abdoulaye Baldé, Président de l’UCS et candidat déclaré à la prochaine présidentielle dans sa volonté de réaliser l’alternance politique et générationnelle, avec pour objectif de rééquilibrer, industrialiser et redresser le Sénégal afin de redonner ses lettres de noblesse à la classe politique et de réaliser la rupture tant attendue par des populations de plus en plus livrées à elles même dans le contexte féroce de la mondialisation mise à mal par les multiples crises de notre époque.

L’UCS Suisse profite de l’occasion pour lancer un appel au chef de l’État en lui demandant de traduire définitivement et totalement dans les faits, l’espoir qu’il a bien voulu incarner lorsqu’il était en campagne électorale et qu’il promettait en connaissance de cause à un peuple dont il connait le goût pour le respect de la parole donnée.