Le MPC interpelle Mame Mbaye Niang de peser de son poids pour faire libérer les jeunes de Sédhiou

C’est aujourd’hui que s’ouvre à Kolda le procès des 11 jeunes impliqués dans le caillassage du cortège du Ministre de la jeunesse. Cette situation qui agite l’actualité régionale de Sédhiou préoccupe la classe politique notamment celle de la mouvance présidentielle.
A la suite de l’Apr qui condamne et demande la clémence de la justice, le Mouvement pour le parti de la construction (MPC) affiche lui aussi sa préoccupation.
C’est du moins ce que révèle le coordonnateur communal de cette formation politique de Mohammed Ali Camara qui a fait face à la presse.
« Le Ministre Mame Mbaye Niang doit peser de tout son poids pour que ces jeunes puisse être libéré », plaide Ibrahima Cissé alias « Kabila ».
Le jeune leader qui vient d’une tournée de massification politique, soutient que le MPC respire la forme à Sédhiou et continuera à se battre aux cotés de Macky Sall pour un Sénégal émergeant.
Très optimiste, Ibrahima Cissé, est convaincu que Sédhiou se taillera une belle part dans la mise en œuvre du plan Sénégal émergeant(Pse) et dans ce cas la question de l’électrification qui agite les jeunes de Diannamalary ne sera qu’un mauvais souvenir.
Sanoussy Dia à Sédhiou pour xibaaru.com