Le mouvement « Tout va mal » soutient Sonko et accuse Aliou Sall : « il pue le pétrole »

Nous affichons notre amertume et fustigeons avec la dernière énergie ces mesures présidentielles qui ont rendu effective la radiation de M Sonko de la fonction publique et le remplacement de Mme Nafi Ngom Keita à la tête de l’Ofnac.
Nous jugeons que ces deux valeureux fils du Sénégal ont voulu juste s’inscrire en droite ligne d’avec sa politique définie par M Macky Sall à travers son slogan  » Une gouvernance sobre et vertueuse « .
Ce décret présidentiel, il est monstrueux, il manque vraiment de classe et traduit tout simplement la honte !
Au-delà il révèle clairement que M Macky Sall n’a jamais était sincère avec le peuple sénégalais qu’il ne cesse de briser l’espoir en le trompant toujours d’avantage à travers ses innombrables engagements non tenus; gouvernement de 25 ministres, 500 milles emplois, réduction de son mandat en cours, gouvernance vertueuse et sobre etc., et même sa déclaration de patrimoine fut fausse !
Autre part à Tout va mal nous trouvons ahurissant que dans cette affaire dite Petro Tim que M Macky Sall n’ai pu afficher son sens de l’honneur et de la justice pour exiger de son frère Aliou Sall le strict minimum à savoir aller ester en justice contre ses accusateurs pour ainsi libérer le peuple qui est assez essoufflé par cette affaire aux allures si rocambolesques .
Dans ces conditions à Tout va mal nous considérons que M Macky Sall se devra de se mettre à l’évidence; Son frère pue le pétrole !
M Aliou Sall pue le pétrole du Sénégal !
Signé

Le coordonnateur national
M Blaise Pascal Cissé