Le Mouvement « Tout va mal » pour la libération de karim…Mais aussi des jeunes de colobane

Le  « MOUVEMENT TOUT VA MAL » demande la libération des jeunes de Colobane.

Déclaration tenue en présence  des membres de la famille des jeunes de COLOBANE, ce lundi 6 juin à 11 heures à la place de l’Obélix.

Après avoir observé 1 minute de silence à la mémoire du jeune policier feu Fodé NDIAYE, nous  tenons  à élever ce dernier au titre de MARTYR DU CENTENAIRE et de model parfait pour la jeunesse de notre pays  et cela au nom de la jeunesse sénégalaise.

En d’autre part, nous saluons ces nouveaux vents de retrouvailles qui soufflent dans notre pays actuellement.

Nous saisissons ces moments d’intenses communions pour demander solennellement  à notre président de la république M MACKY SALL, qu’au-delà d’une libération probable de M KARIM WADE, qu’il accorde l’Amnesty aux jeunes de COLOBANE condamnés à 20 ans de prison.

L’insuffisance de preuves justificatives de la culpabilité de ces jeunes et de M KARIM WADE constitue le lien ombilical entre ces deux affaires.

FODE NDIAYE n’aurait jamais accepté que de jeunes innocents  puissent être contraints à se constituer agneaux du sacrifice lors son procès, alors que les vrais coupables et les principaux organisateurs et instigateurs  de ce rassemblement illicite prévu par l’article 98 du code pénal bénéficient d’une impunité criminelle, d’où d’ailleurs notre plainte déposée contre eux depuis le 2 septembre 2014 n° MENTION /958 bureau du procureur de la république.

Ainsi et en d’autre part et surtout au regard de la forme que présente ce dialogue national »

A  Tout va mal nous considérons que : M KARIM WADE devra sortir de prison en compagnie des jeunes de COLOBANE !

Le coordonnateur national

Blaise Pascal Cisse.