Le Mouvement « Tout va mal » accuse Youkhou Ndour d’avoir empoché 300 millions

À Tout va mal nous considérons que l’insouciance affichée par le président Macky Sall par rapport au devenir des enfants du Sénégal demeure sinistre.
La situation alarmante de l’école sénégalaise telle qu’attestée par les résultats catastrophiques obtenus aux examens du BAC et au BFM devrait normalement influer de manière positive sur l’action gouvernementale dans le domaine de l’éducation.
Les enfants du Sénégal ont besoin qu’on leur garantisse des années scolaires paisibles sans grèves ni troubles plutôt que des vacances citoyennes financées à hauteur de 3 milliards et qui pourtant investis dans ce secteur, pouvait impacter de manière décisive dans l’amélioration des conditions d’étude pour cette jeunesse. L’absence d’efficience notée chez M le prôneur d’une gouvernance sobre et vertueuse est inquiétante ! Par ailleurs nous dénonçons ce partage du gâteau qui a vu Mr Youssou Ndour empoché indument 300 millions du contribuable sénégalais.
Contrairement à toutes les stars exemplaires et planétaires que le monde a connu, Mr Youssou Ndour n’a jamais su faire preuve de sensibilité en versant ne serait-ce une seule fois dans le bénévolat ou encore moins dans des œuvres caritatives à l’image des Michael Jackson, Papa Wemba etc.
Ces derniers ont eu à offrir durant leur carrière autant de concerts gratis par patriotisme et par amour pour leur pays.
Nous trouvons injuste de sa part que pour juste amuser les enfants du Sénégal ce dernier puisse réclamer autant d’argent à son peuple qui l’a pourtant fabriqué de toute pièce et lui a tout donné.
M Youssou Ndour devra restituer les 300 millions du peuple, c’est un holdup !

Signé le coordonnateur National, Blaise Pascal Cissé
Pour un Sénégal fort !