Le ministre Moustapha Diop aux anges…le Khalife Thierno Bachir Tall le remercie et…Macky le félicite

C’est parce qu’il a casqué fort pour la réussite de cette 52e édition de la ziarra annuelle de Thierno Mountaga Daha Tall que le ministre délégué, en charge de la micro-finance et de l’économie solidaire, par ailleurs maire de la commune de Louga, a eu droit aux remerciements du khalife Thierno Bachir Tall. A la suite du marabout, c’est le président Macky Sall qui tresse des lauriers à Moustapha Diop.
20 Tonnes de riz et 15 bœufs pour la restauration des fidèles, venus participer à l’édition 2016 de la ziarra annuelle de Thierno Mountaga Daha Tall, c’est l’apport de la municipalité de Louga pour la réussite de l’événement. Un geste salué à sa juste valeur par le khalife qui n’a pas tarit d’éloges à l’endroit du ministre délégué.
Comme s’ils s’étaient passé le mot, le président Macky Sall lui a emboité le pas pour tresser des lauriers à l’édile de la capitale du Ndiambour. Il ne lui a pas omis dans son discours et mieux, il a adressé des remerciements particuliers pour les actions qu’il est entrain de mener pour la massification de l’Apr à Louga.
En signe de reconnaissance, Moustapha Diop a demandé au marabout de prier pour la réélection du président Macky Sall à la prochaine élection présidentielle.