Le ministre Diène Farba Sarr impopulaire sur le terrain…

C’est le journal l’As qui donne l’information dans sa publication de ce mercredi. Venus secourir les populations de Kaffrine sous les eaux, juste après les premières pluies, le ministre du Renouveau urbain de l’Habitat et du Cadre de vie, Diène Farba Sarr et le maire de Kaffrine ont été conspués par les populations, désespérées qui font face à la furie des eaux qui a fait d’importants dégâts dans la commune.

Le ministre du Renouveau urbain de l’Habitat et du Cadre de vie, Diène Farba Sarr qui a conduit la délégation gouvernementale a récolté un concert de huées de la part des populations de Kaffrine qui sont submergées par les eaux de pluies dès les premières pluies cette saison.

Sous les eaux, les populations de la région de Kaffrine ont manifesté tout leur désarroi devant le ministre, elles reprochent en outre au gouvernement de n’avoir rien fait pour régler leur situation, rapporte « l’As ».

En compagnie du gouverneur de la région, du maire de la commune, Abdoulaye Wilane, les populations ont étalé tous leurs griefs contre les autorités, qu’elles accusent d’avoir aggravé leur situation.