Le mange-mil Landing Savané va en tournée de mobilisation…Ou rencontrer de vieux amis

Mais pourquoi les politiciens se foutent des Sénégalais. Ils se goinfrent de mil au Palais et pour justifier leur bouffe, ils vont en tournée de mobilisation…
Mais comment imaginez-vous un seul instant que « Le dingue SaWané » puisse mobiliser 10 personnes ? Selon un communiqué « le secrétaire général de And Jef / Pads authentique, Landing Savané effectuera une tournée politique d’animation et de mobilisation du parti, du 12 au 15 février 2016, à Tambacounda et Vélingara. Des visites de proximité seront organisées dans les communes de Gounass, Sinthian Coundara, Kandia, Saré Coly Saldé, Wassadou, Kounkané, Paroumba, Kabendou Diaobé et Néma Taba. »
Riez et ne vous empêchez pas de rigoler ! C’est « le dingue SaWané » qui va à la rencontre de gens qui ne savent même pas qu’il existe. A Dakar on ne le connaît plus. Et il se permet de se rendre à Tamba pour « mobiliser »…Non ! il doit sans doute aller rendre visite à un vieil ami avec lequel il a partagé les bureaux de l’agence des stats…Pauvre type !
Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Il va plutôt vérifier que les terres qu’il avait quémandé à Wade au nom du Parti, dans le cadre de GOANA n’ont pas été « détournées » par ceux à qui il les avaient confiées, et aussi il cherche MARABOUT efficace contre son endormissement trop prolongé.
    Ndeysane !

Les commentaires sont fermés.