Le mange-mil casé à un poste où il pourra manger tranquillement : Abdou Fall PCA de la société Tenergie Sénégal

Voilà pourquioi il a rampé en sourdine pour rejoindre le Palais. L’ancien ministre de la Santé sous Wade, Abdou Fall, qui a rejoint le camp présidentiel vient d’étre bombardé en douceur comme, Président du Conseil d’administration de la société Tenergie Sénégal, qui est chargée du développement et l’exploitation de centrales photovoltaïques au Sénégal. Et à peine nommé, le célèbre mange-mil du Palais se met au travail…Il annonce l’organisation de conférences internationales.
En prélude au prochain sommet international sur le climat de Paris (Cop 21), Dakar abritera deux rencontres pour s’interroger sur les conséquences des changements climatiques sur l’avenir de la planète et de l’humanité. «Le samedi 3 octobre, nous allons accueillir au King Fahd Palace, l’ancien ministre d’Etat français, Jean Louis Borloo, président fondateur de l’association Energies pour tous en Afrique. Et les 5 et 6 octobre 2015, nous organiserons une conférence africaine de portée internationale sur le thème : ‘’Environnement et défi de l’indépendance énergétique, partenariat public-privé et société civile, pour le développement et la promotion des énergies renouvelables en Afrique’’», déclare l’ancien ministre de la Santé sous Wade, Abdou Fall,

1 Comment

  1. Je ne comprend pas. Lui, il est nommé PCA d’un machin qui a pour rôle d’organiser des conférences pour s’interroger ?

Les commentaires sont fermés.