Le maire libéral de Yeumbeul Nord, Bara Gaye se soustrait du soutien de l’ams à Aliou Sall et dénonce

Contrairement à de nombreux maires regroupés dans l’association des maires du Sénégal (AMS) qui ont manifesté leur soutien à Aliou SALL, Bara GAYE a décidé de ne mettre aucune goutte dans le lavage à grande eau de ses collègues, décidés à nettoyer le frère de Macky SALL.

Le maire libéral de Yeumbeul Nord s’est totalement opposé à la position de l’Association des maires du Sénégal (AMS) qui a appelé à soutenir son président, Alou Sall.

«Combien de maires ont-ils reçu le soutien de l’AMS ? C’est la question que je me pose. Ce n’est pas parce qu’on est frère du président de la République qu’on doit te manifester outre mesure son soutien. Je ne suis pas d’accord avec ce soutien à Aliou SALL car l’affaire de Pétro Tim est un dossier privé. L’Association des maires du Sénégal (AMS) n’a donc rien à avoir dans ce dossier ; d’autant plus que quand Macky SALL signait le décret, Aliou SALL, n’était pas encore maire. Qu’on ne nous tympanise pas », dénonce le responsable libéral sur les ondes de la rfm et repris par Leral.net.

Par la même occasion, l’ancien patron des jeunes libéraux n’exclut pas de calquer la porte de l’association qui, selon lui, a fini de montrer ses limites.