Le Maire de Mbacké dans la tourmente…Sa gestion décriée et ses partisans transhument à l’APR

Selon Gallo Bâ, patron de la COJER à Mbacké, le maire Abdou Mbacké Ndao a déjà perdu la mairie de Mbacké- Le patron de la Cojer s’est déjà fait une religion de l’incompétence de l’édile de la ville qui continue de diriger la mairie par le mensonge si bien que tous les conseillers qui étaient avec lui , lui ont tourné le dos pour se retrouver à l’APR Mbacké.
Pour preuve, sa base de DAROU RAHMANE l’a désavoué parce qu’il ne respecte pas ses engagements vis-à-vis de ses administrés. Les populations de Mbacké, qui lui avaient fait confiance, regrettent aujourd’hui leur choix face à son incompétence. Le maire ne fait rien pour changer le visage de la ville et n’essaie pas non plus de la faire bouger. Les populations sont tellement déçues qu’il est certain que si des élections se tenaient aujourd’hui, le leader de la Cojer ,Gallo Ba, les emporterait sans coup férir dans le département-
Abdou Mbacké a trompé la population de Mbacké-
Pour terminer le jeune leader de la COJER dénonce les chats noirs qui font des manipulations pour l’implosion de leur structure dans l’objectif de la diriger. A en croire les partisans de Gallo Ba, ces gens- là ne dirigeront jamais la Cojer de Mbacké tout en les invitant à aller se trouver un base politique dès lors que Gallo Ba fait la fierté de Mbacké.
Abdou Khadre SECK pour Baolinfo.net