Le maire de Dakar-Plateau échoue dans sa mairie…Il n’a même pas la moitié des conseillers

Le maire du Plateau a réuni hier son Conseil municipal pour affiner des stratégies en direction de l’élection du 4 septembre prochain. Selon certaines informations, près de la moitié des conseillers (25 sur 46 étaient présents) n’ont pas répondu à son appel. D’après la même source, l’opération de charme de Alioune Ndoye qui a invité Abdoulaye Diouf Sarr s’est révélée être un fiasco. Faux, faux, rétorque  Mohamed Diallo, conseiller municipal de l’Apr et porte-parole de la mouvance dans le Plateau que «L’As» a joint au téléphone. A l’en croire, seuls quelques conseillers se sont absentés, la majorité a décidé de soutenir le maire Alioune Ndoye. «Au moins les 40 sur les 46 sont favorables à Bby et ont décidé de se battre pour la victoire de notre liste», affirme Mohamed Diallo.

2 Comments

  1. UN TRAITRE RESTERA TOUJOURS UN TRAITRE. ALIOUNE NDOYE SERA À JAMAIS UN TRAITRE ET DEVIENDRA UN PESTIFÉRÉ TOUTE VA VIE. L’APR VA L’UTILISER ET LE JETER COMME UN KLENEEX. CE TYPE EST UN MOUCHOIR.
    IL N’A AUCUNE DIGNITÉ, NI AUCUN HONNEUR.

  2. J’aimais bien ce Monsieur de par ces positions courageuses. Je constate que c’est un vrai traitre. Le ps doit savoir que dans khalifa il restera 50ans dans l’opposition. Aucun de tanor aux autres n’a l’envergure d »être élu Pdt de la République.

Les commentaires sont fermés.