Le journaliste Adama Gaye dérape encore…

Le « journaliste » et « consultant » Adama Gaye est-il un citoyen à part ? Si on se pose cette question c’est que le gars passe son temps à insulter la plus haute autorité du pays en lui collant les pires qualificatifs sans que la loi ne s’exerce contre lui.
Sur sa page Facebook, Adama Gaye se livre à des déclarations très graves avec une démagogie sans précédent, des menaces ridicules et des insinuations sans commune mesure. Pour tout simplement vous dire qu’à côté de ce gars tous ceux qui ont été jusque-là inculpés pour outrage au Président ou atteinte aux institutions sont des rigolos.
Mais qu’attend la Justice donc ? Libération se pose la question tout en s’attendant à des attaques d’Adama Gaye qui se plaît à tirer sur tous les journalistes qui ne lui cirent par les chaussures. Du moins il avait essayé avec nous pour l’histoire de « chien » que vous connaissez !

Libération

Partager

1 COMMENT

  1. Faire taire à tout prix les voix dissidentes, méthode éculée des dictatures. Ça ne va pas prospérer au Sénégal. Les combats démocratiques ont laissé un héritage qui sera préservé, n’en déplaise à Macky Sall. la Justice ne sera pas non plus son instrument pour ecraser les citoyens libres. Et s’il traite les citoyens honnêtes d’errant, nous lui répondrons sans ménagement. #Macky#Incompetent#Errant. Quil clarifie l’origine de ses milliards bizarres, parle de la rébellion, réprimée dans le sang à Kedougou, nous dise ce qu’il en retourne de PetroTimSall. Et d’autres scandales. Nous l’attendons de pied ferme, avec ses séides. Le Monde sait.

Laisser un commentaire