Le Grand Parti de Malick Gackou traque une fausse militante qui se dit numéro 2 du parti

Le ridicule ne passera pas
Au cours d’une rencontre politique tenue à Guédiawaye, une certaine Yacine Niang, prétendument membre et numéro 2 du Grand Parti a pris la parole pour faire part de sa démission dudit Parti.
Le Grand Parti tient à préciser à l’endroit de ses Militants et Sympathisants que Mme Yacine Niang est une personne inconnue du fichier des membres du Grand Parti.
Elle n’a jamais participé à une seule rencontre formelle ou informelle initiée par le Parti aussi bien à Guédiawaye que dans les autres instances du Parti.
Mme Yacine Niang n’a jamais eu de contact ni avec le Président du Parti, Malick Gakou qui ne la connait pas, ni avec un autre responsable du Parti à Guédiawaye encore moins avec la Convention Départementale des Femmes de Guédiawaye que je dirige provisoirement. Le Grand parti est un nouveau-né qui gonfle ses rangs de jour en jour.
Manifestement, le Grand Parti fait peur, au point que le Parti au pouvoir utilise des procédés et des tactiques assis sur la désinformation médiatique pour tromper l’opinion. Pour cela, ils n’hésitent point à recourir aux marchands de sable.
Mais cette entreprise est irrémédiablement vouée à l’échec puisque les marchands de sable sont condamnés à la ruine au moindre coup de vent.
S’il s’agit d’une guerre psychologique destinée à saper le moral de nos troupes, c’est peine perdue.
Les responsables du Grand Parti sont préparés à faire face à toutes les techniques de manipulation d’un Parti décidé à utiliser le spectacle pour ébranler ses adversaires.
Mme Aminata KANTE
Maire de Sam Notaire
Membre du Grand Parti
GUEDIAWAYE

Fait à Dakar, le 30/08/2015