Le Grand Parti de Gakou dénonce les propos déplacés d’un député de l’APR qui insultent les religieux et les politiciens

Le député  Seydina Fall ( Bougazelli ) oublie qu’il n’est pas le député d’un parti mais plutôt  celui du peuple Sénégalais et particulièrement  de la  population de Guédiawaye.

Depuis  2012 (date de la dernière législative ), jamais un député  n’a eu à tenir des propos aussi déplacés que ceux tenus par Bougazelli  a l’encontre des responsables politiques et religieux, ceci  par des insultes  et  des propos déplacés qui n’honorent ni un élu du peuple encore moins un responsable d’un parti au pouvoir.

À Guédiawaye, la population laissée à elle-même souffre de tous les maux: promiscuité, misère, pauvreté, chômage , insécurité. Il devrait penser à l’amélioration des conditions de vie de cette population en proposant des solutions pratiques à ces problèmes pratiques plutôt que de passer son temps à insulter d’honnêtes citoyens.

On s’inquiète de voir ce député évoquer des problèmes de drogues et des mesures à prendre à l’assemblée alors que chez lui la drogue étouffe son propre fils pas plutôt que ces dernières semaines son fils a été arrêté et déféré pour une histoire de chanvre indien. Il devrait commencer par lui-même.

Population de Guédiawaye revoltons-nous contre ce genre de députés indignes de notre confiance qui ne doivent plus nous représenter…

Matar Leye

Grand Parti Guédiawaye