Le Grand Parti bande les muscles : « nous sommes 211 000 à détenir la Carte de membre du Grand Parti »

Le Bureau politique du Grand Parti remercie nos Compatriotes qui ont choisi de militer activement au sein de notre formation politique à travers l’achat de leur carte d’adhésion.

A présent, nous sommes 211 000 à détenir la Carte de membre du Grand Parti au Sénégal et à l’étranger. La vente des cartes se poursuivra jusqu’au 30 juin 2016 avant la tenue du Premier Congrès ordinaire du Parti.

Cependant nous tenons à préciser que le Grand Parti à l’étape actuelle de son organisation ne dispose d’aucun responsable même provisoire, ni au niveau de la Région, ni au niveau du Département encore moins au niveau de la Commune.

Ce n’est qu’à la fin du processus de vente des cartes que les militants à la base vont choisir librement et démocratiquement les responsables en charge des structures.

Pour éviter toute forme de confusion, nous tenons ici à préciser que tous les militants du Parti sont à égale dignité face à la détermination de notre engagement pour le Sénégal en attendant la structuration du Parti.

Toute personne désirant obtenir la carte de membre du Parti au Sénégal comme à l’étranger, peut prendre contact avec les superviseurs désignés à cet effet.

Mme Mata Sy DIALLO

Présidente de la Commission nationale chargée de la vente des cartes