Le FPDR en ébullition en France…Wade ne veut plus recevoir ses partisans à cause des fuites…

Ah le Front ! Encore le Front ! Toujours le Front ! Ces derniers temps, vous avez certainement entendu cette expression associée à toutes les sauces.

D’abord le Front Patriotique pour la Défense de la République (FPDR) qui est une auberge espagnole sans leader d’envergure, puis du Front du NON écrasé lors du référendum du 20 Mars.

Xibaaru s’intéresse cette fois-ci au FPDR de Paris qui est au bord de l’explosion suite à la rencontre avec le Président Wade ce Vendredi 30 Avril.

D’après nos sources bien renseignées, un grand responsable du PDS France a indiqué que le Président Abdoulaye Wade ne veut plus recevoir le Front suite aux différentes fuites orchestrées dans la presse. Jusqu’où tiendra cette entente entre leaders du Front ? En tout cas rien ne va plus depuis quelques semaines. Un autre responsable joint au téléphone ajoute : «  soit on réorganise le fonctionnement du FRONT soit il sera dissout ».

Il suffit de voir la photo de la dernière audience à Versailles pour se rendre compte que certains leaders sont absents : Ibrahima Thiam de Book Gis-Gis, l’un des coordonnateurs de BGG France n’a pas fait le déplacement, Ibrahima Sonko, patron de l’UCS également avait d’autres priorités.

Le FRONT brûle à Paris.

Pape Sembene pour Xibaaru

1 Comment

  1. Etre Responsable C’est savoir fermer ca gueule. NettAli rek opposition france yomb na

Les commentaires sont fermés.