Le Forum Civil demande à la coalition « Macky 2012 » de présenter les pièces justificatives de son financement

Birahim Seck du Forum civil invite les Sénégalais à la vigilance dans l’affaire Lamine Diack. Invité du jour de l’émission Objection de la radio Sud Fm hier, dimanche 20 décembre, le membre du Forum civil, estimant que c’est l’image du Sénégal qui est écornée par cette affaire, a indiqué que toutes les coalitions qui étaient en lice lors de la présidentielle de 2012, notamment la coalition Macky 2012, devraient présenter toutes les pièces justificatives de sa dépense électorale et de sa campagne électorale

2 Comments

  1. C quoi ce forum civil? De quelle légitimité dispose-t-il pour exiger quoi que ce soit à qui que ce soit ? Que le forum civil commence par rendre publics ses comptes en précisant où il prend son argent! Les Macky 2012 n’ont rien à répondre à ces gens là. Go away !

  2. VOUS N’ETES PAS SERIEUX MON CHER BIRAME ,S’IL S’AGIT D’ETRE JUSTE IL FALLAIT DEMANDER TOUS LES PARTIS POLITIQUES DE PRESENTER TOUTES LES PIECES JUSTIFICATIVES DE LEURS DEPENSES ELECTORALES ET DE LEUR CAMPAGNE ELECTORALE ,MEME VOUS DU FORUM CIVIL VOUS DEVREZ FAIRE LA MEME CHOSE PARCEQUE VOUS VOUS AGITEZ TROP ET M’ETONNE.

Les commentaires sont fermés.