Le député Seydina Bougazelli Fall lance des piques à Malick Gackou et Sada Ndiaye : «Ils ont choisi le camp de la parole»

En réaction aux récentes sorties de Malick Gackou et de Sada Ndiaye, Seydina Fall dit Bougazelli a tenu hier, hier, un point de presse à la permanence de l’Alliance pour la République (Apr) de sa localité pour prendre la défense de son leader de parti, le Président Macky Sall et le ministre de l’Intérieur , Abdoulaye Daouda Diallo. Très amer, le livre ses vérités: «Au lieu de s’attaquer au Président Macky Sall, Malick Gackou ferait mieux de procéder à une introspection, pour la raclée qu’il a subie le 20 mars dernier. Il s’était proclamé le maire de Guédiawaye, mais la réalité a démontré le contraire.»

Selon Seydina Fall, qui estime que Sada Ndiaye est loin d’être un modèle pour donner des leçons de vertu au président de la République, Abdoulaye Daouda Diallo est en passe d’être l’un des meilleurs ministres de l’Intérieur au Sénégal. Le coordonnateur de l’Apr à Golf Sud n’a pas été tendre avec ses adversaires.

Xibaaru