Le député Abdou Lahad Seck baptise ses enfants aux noms du couple présidentiel…

Dans un entretien avec nos confrères de Dakaractu, le député à l’Assemblée Nationale et ex-chargé de mission de Macky Sall, Abdou Lahad Seck a fait une révélation surprenante…Il a reconstitué la famille présidentielle chez lui : son fils s’appelle Macky, sa fille se nomme Marème…Lisez ce qu’il a déclaré à Dakaractu
« A Part le Palais, il n’y a que chez moi que le couple Présidentiel a été reconstitué. J’ai un fils qui s’appelle Macky et une fille qui répond au nom de Marième Faye. Je serai ravi de compter dans ma famille plusieurs Macky et plusieurs Marième. Ce qu’ils ont fait pour moi, personne ne l’a fait. C’est à l’âge de moins de trente ans que l’actuel Président de la République a fait de moi un chargé de mission. Je n’ai pas quarante ans et il a fait de moi un député. Il venait souvent me rendre visite chez moi. Il m’amène quand il voyage à l’étranger. Une fois alors qu’on partait en Allemagne, je l’ai entendu dire « dieuredieufé Serigne Touba » en s’asseyant. J’admire cet homme.

Mes parents ne m’ont jamais fait ce reproche. Baye Thierno, mon père , est là ( montrant du doigt un de ses enfants). Ma famille a compris que ce que représente pour moi le couple présidentiel. »