Le chemin pour rejoindre Macky Sall…Baba Wane commence par les rumeurs avant le grand saut vers le « Macky »

C’est une tactique de la terre brûlée. Il faut mouiller le sol de combustible avant de l’enflammer…Et l’ancien dircab de Wade est un maître dans ce jeu. D’après quelques presses du Palais qui excelle dans l’art de la désinformation « Me Wade, qui séjourne à Versailles, en France, depuis plusieurs mois, doit ”deux mois de salaires” à l’ancien ambassadeur du Sénégal au Canada (il touchait 1 millions f Cfa par mois). » Et toujours selon cette « Sall » presse, « Amadou Tidiane Wane dit Baba n’était pas le seul dans cette situation inconfortable. Car, plusieurs autres collaborateurs du leader du Parti démocratique sénégalais n’ont perçu aucun centime, depuis le mois de juillet, confient nos interlocuteurs. »
C’est le traître qui crie « au voleur » avant de commettre son crime. Si Baba Wone veut trouver un prétexte pour rejoindre Macky sall, il perd son temps. Tout le monde sait qu’il sera le futur « mange-mil » du Palais…Il est libre de s’empiffrer dans le grenier du Palais, mais qu’il évite de s’en prendre à Me Wade…Le monde est petit…
Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Mburu fof ko farine
    Les alpulaar son des trainer
    mbangaan transit tranfer transhume

  2. EN TANT QUE ALPOULAR JE REFUTE LA GENERALISATION. DE TELS ARGUMENTS NE TIENNENT PAS FAUT PAS PENSER QUE TOUS AL POULAR SONT COMME MKY LE TRAITRE QUI N A PAS HESITE DE TRAHIR WADE QUI LUI A TOUT DONNE.

Les commentaires sont fermés.