Le Bokk Gis Gis France de Sory Camara fait le plein à Paris et demande à Pape Diop de choisir sinon…

Lors de la validation du secteur de la Goutte d’Or dans le 18ème arrondissement à Paris, le Book Gis Gis version Sory Camara a gonflé les muscles, le défi de la mobilisation relevé .Les amis de Sory Camara brandissant leurs cartes d’électeurs en guise d’armes ont montré leur mécontentement à l’endroit de leur leader Pape Diop face à cette crise. Un ressortissant de Kédougou indique qu’il ne comprend pas pourquoi Pape Diop tarde à valider le Book Gis-Gis de Sory Camara. Un autre militant assis à fond de la salle, ajoute que si le BGG France n’est pas dirigé par M. Camara, ils n’hésiteront pas à claquer la porte.
L’intéressé lui, tempère l’ardeur de ses amis, il précise néanmoins sur un ton ferme et voilé de menaces, je cite : « nous sommes fermes et résolus, nous ne quitterons pas notre position, nous sommes légalement élus et nous le resterons ».
Xibaaru présent lors de la validation du secteur de la Goutte d’Or a pu interviewer M. Sory Camara et l’émissaire du Président de Book Gis Gis, M. Bocar Kane.
Regardez l’intégralité de la vidéo.

1 Comment

  1. La meme histoire Moustapha DIOP ou Pape DIOP ,chacun des camps prend un nom et c’est fini .

Les commentaires sont fermés.