L’APR veut donner un signal fort pour la réélection de Macky en 2017…Fatick doit assurer la mobilisation

Le Sine à l’honneur. Du 21 au 24 juillet, la région sera au cœur de la vie politico-administrative du pays. Le Conseil interministériel prévu, ce mardi, va donner le coup d’envoi de la décentralisation des actions gouvernementales dans la capitale régionale.
Un événement qui mobilise les populations de Fatick, parmi lesquelles les camarades du président Macky Sall, déterminés à montrer l’exemple dans la voie de la réélection de leur mentor.
« Notre ambition est de réélire triomphalement le président Macky Sall au premier tour. Un objectif qui passe par la consolidation des acquis électoraux dans la région. Pour ce faire, la mobilisation doit être exceptionnelle pour donner un signal fort au reste du pays », souligne Mame Adama N’dour, coordinateur régional de la Convergence des cadres républicains (CCR), occupé à rassembler ses troupes en direction de l’accueil présidentiel, renseigne le Populaire.
Une préoccupation qu’il partage avec d’autres responsables « apéristes » qui ont rencontré le président de la Chambre nationale des élus locaux de l’Apt, l’ancien ministre Mor N’gom.