L’APR veut Ameth Fall “Braya » dans ses rangs à Saint-Louis…Tous les gros moyens sont déployés pour l’avoir

Le coordonnateur départemental du Parti démocratique sénégalais (Pds) à Saint-Louis”, est dans le viseur des responsables de l’Alliance pour la République (Apr) qui veulent l’avoir dans leurs rangs. Les gens de Mansour Faye veulent mettre tout en oeuvre pour avoir le patron des libéraux de la vieille ville.

Un des responsables du parti présidentiel à Saint-Louis, Alioune Badara Diop, par ailleurs Directeur général de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas), soutient dans les colonnes de “L’Observateur” qu’il fera tout pour que Braya les rejoigne.
“Nous allons encore travailler pour que tous ceux qui restent dans le principal parti de l’opposition (Pds : Ndlr) nous rejoigne. On commencera même par Ameth Fall Braya. Il aime bien Saint-Louis et nous connaissons ses ambitions pour la ville. Nous comptons partager avec lui tous les projets que le maire a pour la ville de Saint-Louis. Ce sera une occasion de pouvoir l’avoir à nos côtés. Nous pensons qu’il pourra appuyer le maire dans la réalisation de ses ambition”, déclare le Dg de l’Onas, qui pense que “l’engagement de Ameth Fall Braya auprès de Saint-Louis prime sur son engagement dans toute autre formation politique”.