L’APR met en place des comités de mobilisations pour le triomphe du « OUI » au référendum

L’Alliance pour la République donne des directives en vue d’un vote massif, lors du référendum du 20 mars. Selon le porte-parole national de l’Apr, Seydou Guèye, « c’est dans l’unité, la solidarité et l’engagement pour le triomphe du ‘Oui’ que les comités de mobilisation doivent être mis en place au plus tard, le dimanche 27 février 2016 sur toute l’étendue du territoire national, et le 5 mars 2016, dans les pays de résidence de nos compatriotes ». Il explique qu' »un comité de mobilisation pour le ‘Oui’ comprenant toutes les sensibilités, tous les partis et mouvements alliés, sera installé au niveau de chaque commune et dans les pays où vivent et votent nos compatriotes de l’extérieur ».
Le porte-parole de l’Apr, précise que « ces comités locaux, ouverts également à tous les citoyens qui le souhaitent, élaboreront leur propre programme de mobilisation et de campagne, dans le but de faire du référendum du 20 mars 2016, un succès éclatant, en allant à la rencontre des citoyens, en vue de partager le sens, les enjeux et la portée des innovations proposées ». Il ne finit pas sans indiquer que « le Président de l’Alliance pour la République attache du prix au respect de ces instructions ».

2 Comments

  1. IL NE CROIT MÊME PAS A CE QU’IL DIT.
    C’EST LA DÉBANDADE GÉNÉRALISÉE CHEZ SALL ET COMPAGNIE

  2. MOUILLONS LE MAILLOT POUR FAIRE TRIONPHER LE OUI ET NOUS NOUS LAISSONS NI NEGLIGER RIEN PARCEQUE DEVANT DES VOLEURS,HAINEUX,MANIPULATEURS,DES FUMEURS RAPPEURS,DES ORGANISATIONS QUI DEFENDENT LES HOMOS ETDES ASSOIFFES DE POUVOIR .
    LE PAYS EST EN DANGER DEPUIS LA DECOUVERTE DU PETROLE ET GAZ DANS NOTRE PAYS,DES VAURIENS PEUVENT ETRE PAYES POUR DESTABILISER LE PAYS .

Les commentaires sont fermés.