L’APR frappe fort : « Ousmane SONKO est la mauvaise graine du corps des inspecteurs des Impôts »

On lui reproche d’avoir foulé au pied les règles élémentaires d’obligation de réserve et de conscience professionnelle qui doivent sous-tendre tous les actes posés par les fonctionnaires de l’Etat, lui Ousmane SONKO, préfère répondre par des injures et propos irrespectueux à l’encontre de l’autorité. A l’arrogance et à l’insolence qu’on lui connaissait, et qui tranchent fort heureusement d’avec le commun des agents des impôts et domaines au comportement et à la discipline irréprochables, l’inspecteur SONKO, la mauvaise graine du reste de ce corps très respecté de l’administration, comme dans une descente aux enfers, se livre à un jeu qui cache mal l’irresponsabilité et l’immaturité caractéristiques de sa personnalité. Péché de jeunesse ? Sûrement !

Au lieu de faire son introspection, le revoilà dans sa prédilection favorite de menteur et de diffamateur invétérés, allant jusqu’à affirmer une audience qu’Aminata TOURE aurait cherché en vain et des recrutements politiciens qu’elle aurait fait en tant que premier ministre. A ce mythomane hors pair et à l’opinion, la coordination Apr de grand yoff tient à préciser que jamais un individu de cet acabit n’a figuré sur l’agenda de Madame le premier ministre pour une raison ou pour une autre. Madame Aminata TOURE ne connait cet individu, ni d’Adam, ni d’Eve, preuve qu’il raconte des histoires à tour de bras. De plus, de la justice à la primature, aucun recrutement politicien n’a marqué la gestion de Madame Aminata TOURE. Nous lui demandons d’ailleurs, de publier sa fameuse liste imaginaire de recrutés de grand yoff. La gestion de Madame Aminata TOURE a été vertueuse et transparente à tout point de vue. Mentir pour séduire, diffamer pour convaincre, sont des procédés désuets qui ne peuvent plus convaincre les sénégalais ; Que cet inspecteur-menteur se le tienne pour dit !

La coordination APR de Grand yoff

Le Porte-parole 

Cheikh NDIAYE

Dakar, le 03 Aout 2016

1 Comment

  1. OHOOOOOO VOUS PAELEZ TROP SUR LE CAS D’UNE PERSONNE POUR LA DONNER DE VISIBILITE .
    IL FAUT LE RADIER (TEUG NDEUND AK SEMIGN BENEYONE LAY NEKH TE BENEYONE LAY NAKHARI) ET VRAIMENT ON DOIT TOURNER LA PAGE DE SONKO ET NAFI NGOM KEITA LES DEUX COMPLOTEURS

Les commentaires sont fermés.