L’APR France envoie un démenti vague et truffé d’erreurs à xibaaru…Et c’est le parti au pouvoir !!!

Un démenti de l’APR…Vague et sans référence. Les Apéristes de France envoient un démenti à la rédaction sans mentionner l’article visé par le démenti…Xibaaru publie le pseudo démenti espérant que l’APR France fasse preuve de professionnalisme dans leur communication et évite les fautes…Un texte bourré d’erreurs…

Xibaaru nomme ainsi le texte ci-dessous : Un démenti vague
Permettez nous un droit de reponse ayant relaté des informations totalement erronées relatives à la réunion de la Section APR d’Argenteuil. Le dimanche 20 septembre 2015 au Culombus café la Section s’est réunie en conviant la DES. Leur intervention figurée au point deux de l’Ordre du jour. Des insinuations abracadabrantesques et des allégations fausses, totalement irréalistes qui relèvent d’une pure invention et commandité par des nains politiques ont été publiées . Si en effet 2 représentants de la DSE France ont été conviés en toute fraternité, durant 2 tours d’horloge aucunes invectives, incivilités n’ont été échangées par quiconque, nul n a fait l’objet de quelconques menaces visant à une exclusion de la section ou du parti.
La section d’Argenteuil- Bezons est plutôt tournée vers l accomplissement de sa mission d’élargir ses rangs avec des sénégalaises et sénégalais désireux de soutenir et accompagner le président Macky SAll en apportant leur pierre à l’édifice dans la construction nationale dans un état de droit prenant en compte les préoccupations des populations dans un environnement socio économique où paix et stabilité sont les maîtres mots pour une croissance inclusive. Dans un souci de faire triompher la vérité.
Le coordonnateur, et les militants de la Section Argenteuil- Bezons s’unissent pour dénoncer et apporter un ferme démenti aux articles faisant état de tensions ciblées et en profite pour mettre en garde contre toutes insinuations visant à déstabiliser la Section.
Les moutons marchent ensemble mais n’ont pas le même prix. Le président Macky sall est un homme qui ne plie devant aucun chantage ou trafic d influence.
Section argenteuil- Bezons
Apr france

1 Comment

  1. Xibaaru, qu’est-ce que vous pouvez attendre de « moutons qui marchent ensemble » en vue « d’élargir ses rangs » sinon des « mbeuleleul »? la surenchère pour trouver un bon « prix »! Tout le monde n’a pas la beauté de la « Miss » Yandé Ndiaye qui est entrain de jouir de son offre.

Les commentaires sont fermés.