L’appel urgent d’Aliou Dia à Macky…Il veut travailler pour le patron du Palais

 L’ancien parlementaire et par ailleurs Maire de la Commune de Mbeuleukhé, Aliou Dia, a déclaré à qui veut l’entendre, ce samedi, qu’il n’a jamais réclamé ni sollicité un poste de responsabilité auprès du président de la République, Macky Sall, depuis qu’il a rallié Benno Bokk Yakaar (BBY). Toutefois, il n’exclut pas de travailler avec l’apériste en chef si ce dernier le sollicite pour la gestion des affaires de la Cité.

De Thiarny (Linguère) où il s’exprimait, en marge du Gamou annuel dudit village, l’ancien député et actuel Maire de Mbeuleukhé, Aliou Dia, a fait un appel du pied au président Macky Sall. Il se dit prêt à l’accompagner pour la réussite du PSE qu’il considère comme un plan  salutaire. « Le PSE est conçu  pour développer  et faire émerger le Sénégal. À travers ce plan, j’ai su  que Macky Sall a décidé de conduire notre pays vers des lendemains meilleurs », déclare-t-il d’entrée. Et de renchérir : « Je rappelle que j’ai beaucoup de considération pour le PSE de Macky Sall. Après la mise sur pied de ce plan, Macky Sall m’a reçu et on a discuté ensemble. Je suis favorable au PSE ; du coup, j’ai décidé d’accompagner le patron du palais de la République. Mais je le dis et je le répète, je n’ai demandé aucun poste de responsabilité à Macky Sall ». Poursuivant son propos, Aliou Dia estime que tous les Sénégalais doivent s’approprier le PSE qui est la voie de l’émergence du Sénégal. Toujours selon lui, « Macky Sall est un patriote ».

1 Comment

  1. CE MANGE-MILE QU EST ALIOUNE DIA QUI PRETENT REPRESENTER LES PAYSANS MAIS WUI NE REPRESENTE QUE SON OMBRIL PASSE TOUT SON TEMP A TROMPER LES REGIMES QUI SE SUCCEDENT.LIL FAIT L APOLOGIE AVEC LE MINISTRE DE LA CAMPAGNE AGRICOLE LA PLUS CATASTROPHIQUE QUE LE SENEGAL N A JAMAIS CONNUE

Les commentaires sont fermés.