La vice-consul panique et appelle la police…Elle a entendu des libéraux parler de « sang versé »…

Si la police française a envahi le consulat avec 10 cars de CRS bloquant la rue Hamelin et la très longue avenue Kléber, c’est à cause de la vice-Consul du Sénégal à Paris, Madame Mbacké Awa Diop…Elle a paniqué et a appelé la police.
Selon des sources policières elle aurait entendu des manifestants parler de « sang ». et voici ce que relate une source policière interpelée par les manifestants qui réclamaient le droit d’être sur un territoire sénégalais : « nous avons été saisi par la vice-consul qui a dit qu’elle a entendu un des manifestants dire que le sang allait couler »…
Certes la police a raison mais la vice-consul est une diplomate qui ne se maîtrise et panique très souvent. De toutes les manifestations des libéraux au consulat, a-t-elle une seule fois vu des actes de violences ayant entraîné des effusions de sang ?
Voilà ce que ça coûte de ne pas être très diplomate. Elle vient d’attirer l’attention de toute la France sur le cas du Sénégal…Pauvre diplomate ! La voilà dans œuvres (photo)

vice-consul police 1
Xibaaru.com