La seconde phase de résistance de l’opposition…Occuper le terrain politique pendant tout le mois de septembre

La seconde phase du plan d’actions déclenché par le Parti démocratique sénégalais (Pds) et ses alliés, regroupés dans le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr), pour obtenir la libération de leurs «otages politiques», va débuter le mois prochain.
C’est en septembre que le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) va lancer la seconde phase de son plan d’actions contre Macky Sall et son régime, et dont le principal objectif est de faire libérer ses «otages politiques».
D’ailleurs, informent nos sources, le Parti démocratique démocratique sénégalais (Pds) et ses alliés vont, dans ce sens, organiser un séminaire, le week-end prochain.
Le Fpdr qui s’est réuni, avant-hier, aux fins de procéder à l’évaluation de la première tranche de son programme semestriel qui l’a mené à Kaolack, Fatick, Mbour, Touba, Pikine, Guédiawaye et Dakar, salue, selon un communiqué, l’accueil spontané et enthousiaste des populations qui sont sorties massivement dans les rues pour exprimer leur ras-le-bol du fait d’un vécu quotidien à tous égards difficiles sous le régime de Macky Sall».