La riposte d’Aminata Linguère Walo du Grand Parti…Sur les injures de l’APR

Jeunesse Politique : Refusons la manipulation et redonnons à la politique son sens noble

« Wax bou bone deukoul famou dieum famou diogué la thiossanoo » Malick Gackou n’est pas le premier et ne sera pas le dernier leader politique à être accusé à tort et à travers.

L’actuel occupant du Palais a lui-même été traité d’homosexuel quand il était candidat.

La scène politique sénégalaise a besoin d’assainissement. Ça vole en éclat et ces insanités ne nous honorent point.

La jeunesse est considérée comme l’avenir d’un peuple et cette jeunesse doit être responsable et civilisée. Nous devons prendre nos responsabilités et refuser la manipulation. Refusons d’être les seconds couteaux que les adultes envoient faire leur sale boulot. Nous n’avons pas besoin d’insulter qui que ce soit pour exister ou nous faire une place. NON. Ceci n’est pas Malick Gackou et il ne nous aurait jamais demandé de descendre si bas pour atteindre un adversaire. Nous qui le côtoyons, le connaissons pour sa grandeur, sa responsabilité, son humanisme mais surtout son respect des valeurs morales. Personne ne l’a jamais entendu dire du mal d’autrui. Il incarne un leadership exemplaire.

Sa position actuel dans le landerneau politique peut être diversement appréciée selon les positions et ne soyons pas surpris de voir des attaques infondées et malsaines comme celles de ce jeune de la cojer qui n’a récité que ce qu’il a appris auprès de ses maîtres. …

La jalousie est maladive et destructrice.

Nous jeunes du Grand Parti devons être à l’image de notre leader et ne pas verser dans le larbinisme. Nous devons prouver aux autres que nous pouvons mener une politique saine et responsable. Débattons sur les idées et non sur les personnes. Soyons forces de propositions et d’actions. Soyons utiles à notre société.

Voilà ce qui rendrait fière le président Malick Gackou…

Laissons les distributeurs automatiques d’insultes et œuvrons pour une large massification de notre parti.

Refusons la diversion et concentrons-nous sur la réalisation des objectifs du Front que nous dirigeons aujourd’hui.

Tontou dou forox et nous répondrons à toutes ces attaques mais nous y répondrons par des actes et non des paroles aussi stupides…

Tous derrière le Président Malick Gackou

Vive le GRAND PARTI

Vive MALICK GACKOU

Vive la JEUNESSE DU GP

Aminata Linguère Walo Ndiaye