La patron de L’UJTL, Toussaint Manga insulte « mal » Idy…

Suite aux déclarations incendiaires d’Idrissa Seck à travers sa lettre, l’Ujtl apporte la réplique. Les jeunes travaillistes libérales demandent au président de Rewmi de faire profil bas au lieu de se comporter tel un “petit paltoquet qui se croit tout permis”.

Selon l’Union des jeunes travaillistes libérales, cette sortie qualifierait d’Idy “d’homme politique carrant intellectuellement et narcissique aigri.” Traitant l’ancien ministre d’Abdoulaye Wade de chien enragé, Toussain Manga d’attaquer dans les colonnes de Pop: “Idrissa Seck n’en finit pas avec ses sorties malencontreuses et indécentes à l’égard de Karim Wade, le candidat du Parti démocratique sénégalais. En se lançant dans des élucubrations honteuses et mensongères contre Karim Wade, Idrissa Seck prouve à suffisance que c’est un homme politique carrant intellectuellement, qui ne cherche qu’à exister politiquement en fouillant dans les poubelles de la calomnie.” Et selon lui, c’est maintenant que l’ancien maire de Thiès commence à montrer sa vraie nature.

3 Comments

  1. J »aurais fais pire que lui et certainement je ferai et dirai pire…..
    Avec un RAT comme Idy qui use les mots qu’il veut dans l’unique but de se faire une place, il en faut autant plus pour le répondre. En attendant toutes mes félicitations à Samuel Sarr Massaly et Toussaint.

  2. pendant les membres du pds sont restés bien silencieux à chaque sortie médiatique d idrissa seck. aujourdhui ils sont convaincu que s il ne l arrete pas , il finira par porter préjudice à leur formation politique. le Sénégal en a marre de vous tous. laisser le president de la republique travailler dans un climat favorable des affaires et à l augmentation de la productivité.

Les commentaires sont fermés.