La ministre Khoudia Mbaye vire son Dircab qui a osé critiqué Marème Faye et sa famille

Le porte-parole de la Ligue démocratique (Ld) Moussa Sarr, n’est plus le directeur de cabinet de Mme Khoudia Mbaye, le ministre de la promotion des investissements, des partenariats et du développement des télé-services de l’Etat. Il a été démis de ses fonctions, à la suite d’un malaise né des déclarations proférées contre le régime. La décision lui a été notifiée, il y a deux jours, après son refus de faire preuve de retenu en raison de ses fonctions aux côtés d’un membre du gouvernement, informe ‘’Enquête’’ de ce samedi.

M. Sarr a été, auparavant, invité à ch foisir entre le service de l’Etat et ses positions très critique à l’endroit du régime de Macky Sall, poursuit le journal qui note que celui-ci fait ainsi les frais de la tension née au sein de la majorité présidentielle, entre l’Apr et la Ld, depuis la tournée économique du président Sall dans le Sine Saloum. Une visite au cours de laquelle, Macky Sall avait soutenu que la transhumance n’était pas une abomination et que chaque homme était libre de militer là où il voulait.

Pour rappel, Moussa Sarr, qui a avait commenté cette déclaration, avait affirmé dans les colonnes du Journal ‘’Le Populaire’’ qu’il était «dangereux pour un président d’associer sa famille dans la gestion des affaires de l’Etat. (…). La meilleure façon d’aider le président de la République, c’est d’attirer son attention sur la présence massive de sa famille dans les affaires de l’Etat».
Seneweb.com

1 Comment

  1. Quand Macky Sall vous offre un pantalon et que vous avez l’intention de rester un homme libre, prenez toujours la précaution de porter quelque chose en dessous du pantalon. Dans le pouvoir de Macky vous entrez dans la religion du mensonge. Et gare à vous si jamais vous osez dire une vérité. C’est interdit chez Macky. Alors il vous offre un thiaya, il faut toujours le doubler pour le porter en public.

Les commentaires sont fermés.