La Lionne Aïda Mbodji de retour au comité Directeur du PDS…Le refondateur Fada encore absent

Hier, Aïda Mbodj était incontestablement la star du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds). Absente de cette instance depuis plusieurs mois, la présidente du Conseil départemental de Bambey a fait son retour. Son nom était sur toutes les lèvres. Et pratiquement, tous ceux qui ont pris la parole ont salué son courage et son combat. L’initiative qu’elle a eue de faire signer une pétition a été saluée par tous les responsables et militants du Pds. De son côté, Modou Diagne Fada n’a pas pris part à la réunion. Le chef de file des frondeurs n’a pas jugé utile de revenir s’asseoir aux côtés de ses « frères » de parti.

4 Comments

  1. C’est simple à comprendre. Wade veut prendre la présidence du groupe parlementaire des mains de Fada pour le remettre à Aida Mbodji alors il est normal que Fada ne vienne pas et que aida Mbodji vienne. Chacun défends ses intérêts. Et nous les militants dans tout ça. N’est ce pas nous qui avons collecté des voix pour donner au pds des députés. J’ai peur pour mon parti. Toutes les valeurs pour lesquelles je me suis battues sont parties.

  2. Mr SALEH TU NE DOITS PAS ETRE LOIN DE TIN PARENT MAHMOUTH TON LANGAGE DOIT CELUI D UN MILITANT APR DEGUISE.LE COMITE DIREVTEUR DU PDS DOIT DEBUSQUER TOUS LES TRAITRES COM FADA.MEME J AI PEUR QUE AIDA MBODJ DEVIENNE UNE CANDIDATE DE DIVERSION POUR AIDER MAKY EN 2017 EN TANTANT D AFFAIBLIR LE PDS.ON EST A LA VEILLE DU RENOUVELLEMT DU BUREAU DE L ASSEMBLEE NATIONALE.PEUT ETRE AIDA VEUT VONSERVER SES AVANTAGES. LE PDS DOIT ETRE VIGILANT.

  3. Fada est un imbécile un vulguere rat un traité un nullard. Le PDS doit le foutre dehors

  4. IL FAUT SE POSER LA QUESTION DE SAVOIR POURQUOI AIDA MBODJ QUI AVAIT DESERTE LES REUNIONS DU COMITE DIRECTEUR DU PDS EST APPARUE A LA VEILLE DES PARTAGES DE POSTE A L ASSEMBLE NATIONALE??? LE JOURNAL DU PALAIS L ENQUETE ENCENSE AIDA MBODJ ET TENTE UNE TRAFIQUE D INFLUANCE A L ENDROIT DE WADE POUR RENFORCER UNE PERSONNE QUI PROBABLEMENT VA SE PRESENTER EN FACE DE CELUI DU PDS.DONC VIGILANCE…

Les commentaires sont fermés.