LA HONTE ! Le cortège du Président lapidé par des étudiants…La police disperse la manif !

Les infos ont été bien verrouillées par les services de la présidence et surtout par la gendarmerie et la police. Rien ne filtre sauf quelques bribes de mots. Selon certains confrères, RFM et Dakaractu, le cortège du Président a été attaqué à coups de pierres par des jeunes qui ont été vite dispersés par les forces de l’ordre à coups de lacrymogène. En effet, aussitôt son entrée à l’UCAD II effectuée, le cortège du président de la République s’est vu bombardé de pierres, et du coup, la foule réunie pour accueillir le président a aussitôt quitté les lieux. Conspué par des étudiants qui tenaient à faire état de leur mécontentement devant le chef de l’Etat, ce dernier a dû son salut qu’à la vigilance de sa garde rapprochée qui est montée sur le toit du véhicule pour empêcher le chef de l’Etat d’être touché par les pierres, selon le récit du correspondant de Rfm sur les lieux. Pour l’instant xibaaru dépêche un journaliste sur les lieux pour recueillir des témoignages de témoins oculaires et si possible avoir des photos de la honte infligée à Macky Sall…
A suivre

3 Comments

  1. Sa presse des Madiambal, Jules et autre Yakham nous avait habitué à l’expression « Jeunesse en colère ». Et tout devenait légal, même le crime.
    Alors, « Jeunesse en colère » ?

  2. Macky Sall ce n’était rien d’autre qu’un pouvoir par le médiatique, le mensonge avait pris le pouvoir au Sénégal. Si le vernis médiatique ne couvre plus, alors s’en est fini pour lui.
    Le simple fait que les images du mauvais accueil que les étudiants ont réservé à Macky se retrouve dans les médias pour l’information des sénégalais est la preuve d’un échec lamentable de son armée médiatique, la presse des 100. Parce que cette armée avait pour mission de combattre l’information au Sénégal et d’œuvrer pour la fabrique d’un dieu: Macky Sall.

Les commentaires sont fermés.