La fille de Mbaye Ndiaye impliquée dans l’affaire Bictogo

On dirait que c’est la fin des cogitations et supputations au sujet du ministre qui avait apposé sa signature sur le fameux contrat qui dispensait l’homme d’affaires ivoirien, Adama Bictogo du versement de la part de l’Etat pour chaque visa délivré (50%) en lieu et place du Premier ministre d’alors Abdoul Mbaye.

En effet, nos confrères Actusen.com ont appris de sources généralement bien informées que ce ministre n’est ni plus ni moins que l’ancien ministre de l’Intérieur, Mbaye Ndiaye.

« Si j’ai signé le contrat, c’est parce que j’agissais au nom et pour le compte de l’Etat. Donc, l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, ne peut pas fuir ses responsabilités ». Déclare Mbaye Ndiaye qui tient à se défendre.

Mais dans tout cela l’aveu de taille , est d’assumer que sa fille Touty Ndiaye est soupçonnée d’avoir été agent à la Société SNEDAI de l’Ivoirien Adama Bictogo ? Là aussi, le très éphémère ministre de l’Intérieur passe aux aveux : « Oui, ma fille Touty Ndiaye y travaillait, mais elle n’y est plus », révèle-t-il.

Cette affaire là n’est pas petite apparemment!!!

1 Comment

  1. mais Snedai n’existe plus … now touty ndiaye est à…. apts ..Agence de la promotion touristique du Sénégal
    sé,égal moo neekh

Les commentaires sont fermés.