La Cojer de Podor vole au secours de Abdoulaye Daouda Diallo…Et attaque l’opposition

La Convergence des jeunesses républicaines de Podor, affiliée à l’Alliance pour la République (Apr), ne digère pas les «attaques répétées» de l’opposition contre le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo. Défendant leur camarade de parti, le coordonnateur de cette structure, cité par le quotidien «Walfadjiri», estime que les «détracteurs» du ministre doivent se faire tout petits au niveau de leur base.

«Après ce retentissant désaveu administré par le peuple souverain, en lieu et place d’une analyse profonde de ses erreurs, l’opposition a enfourché ses chevaux favoris à savoir l’amalgame, la calomnie et les propos-va-t-en guerre dont elle est coutumière. Cette opposition calculatrice et haineuse, peine encore à construire un discours lucide», constate Moussa Sarr.

Pour rappel, lors de la consultation citoyenne du 20 mars dernier, les membres de l’opposition, regroupés autour de la coalition du ‘’Non’’, avaient accusé le ministre de l’Intérieur d’avoir favorisé le camp du ‘’Oui’’, c’est-à-dire la mouvance présidentielle à laquelle il appartient.

 

1 Comment

  1. 1 213 bureaux de vote fictifs en un jour, comment peuvent-ils voler à son secours ?

Les commentaires sont fermés.