Khalifa Sall précise l’objectif du PS : « notre parti cherche à reconquérir le pouvoir, c’est clair net et précis »

«Le Ps est porteur d’un projet de société de Senghor à Diouf, de Diouf à Tanor. Le Parti socialiste est un parti d’avenir. Nous connaissons le pays, nous l’aimons. Nous savons travailler et connaissons comment le faire et nous en avons la volonté», a indiqué secrétaire national à la vie politique, Khalifa Sall lors de la rencontre de l’Union régionale des coordinations du parti socialiste de Dakar qui s’était donnée comme point de ralliement, la commune de Yène .
Khalifa Sall. Dès lors, pour conquérir le pouvoir, le maire de Dakar signale que «l’idéal, ce n’est pas de nous limiter au Parti socialiste. Le challenge c’est d’aller recruter, d’aller mobiliser, d’aller organiser les autres. Il faut que tout le monde sache que l’unité fait notre force mais aussi, aller vers les populations c’est notre avenir».
Avant d’avertir: «Que tout le Sénégal sache que le Parti socialiste est maintenant debout pour se refaire et parler aux gens et travailler pour le pays. Il s’agit aujourd’hui de nous rassembler. Il s’agit aujourd’hui de nous compter.
Il s’agit après le congrès de continuer à consolider ce que nous avions entamé depuis 2000 et 2002; c’est-à-dire la reconstruction du parti. Nous sommes maintenant dans une phase de relance et redémarrage».
Tout indique pour lui, citant les mots d’Ousmane Tanor Dieng, que «la vocation du parti socialiste, cette vocation naturelle en tant que parti est d’exercer le pouvoir et de le reconquérir. Nous l’avons exercé, nous l’avons perdu, nous cherchons à le reconquérir. Ça c’est claire, c’est net et c’est précis».

1 Comment

  1. BRAVO MR LE MAIRE UN HOMME DOIT ETRE COURAGEUX. MAIS LES TAPETES QUI SONT A COTE ET QUI N OSENT PAS SE PRONONCER. SORTEZ DU GOUVERNEMENT DE VAURINS AVANT QU ON VOUS FOUTENT LE PIED AU CUL

Les commentaires sont fermés.