Khalifa Sall et cie participent à la marche de l’opposition

Le mouvement And Dolel Khalifa a décidé de grossir les rangs de l’opposition le 14 octobre prochain lors de leur marche.

« Il est important de dénoncer, entre autres, le manque de consensus sur le processus électoral, la perte des acquis démocratiques, le manque de transparence dans la gestion des ressources minière du Sénégal, l’immixtion de la dynastie Faye-Sall dans la gestion des affaires de l’Etat, la réforme de l’acte 3 qui a fini de mettre à genou les collectivités locales du Sénégal », indiquent les partisans du maire de Dakar.

Cette décision fait suite de la réunion tenue entre les responsables du mouvement Adk et coordonnateur de la coalition Mankoo Wattu Senegaal. Ainsi, le mouvement And Dolel Khalifa Sall à pris l’engagement de se mobiliser pour participer activement à la marche pacifique de l’opposition ce 14 octobre et prendra toutes les dispositions nécessaires pour la mobilisation des sympathisants de Khalifa Ababacar Sall, rapporte le communiqué parcouru par Exclusif net repris par Senego.