Karim Wade est enfin libre…Les karimistes passent au second plan

Incarcéré durant 3 ans ce digne fils d’Abdoulaye Wade à la bosse du travail avait toujours accepté son sors courageux qu’il est-il n’a jamais cesser de nous prouver sa bonne foi surtout sa patience. Etant sûr de son innocence Karim n’a jamais cesser de nous témoigner son courage lors des visites en prison.IL se montrait toujours fier avec un sourire altruiste et se fichait de tout ce qu’on lui inculquait sachant bien qu’il est innocent et qu’un jour l’heure de la vérité sonnera.
Nous avons mobilisé tous nos moyens intellectuels et financiers en faisant toujours des démarches à la gendarmerie pour savoir de ses nouvelles aujourd’hui grâce à Dieu tout effort consenti n’est plus veine parce que on a fin éteint notre objectif qui était sa libération.

Aujourd’hui Wade-Fils est libre passant par la porte de la gloire. Beaucoup de rumeurs circulent sur son départ à Qatar sachez juste que KARIM est parti sous l’ordre de Cheick SIDY Moctar MBACKE KHALIF GENERAL DES Mourides que Dieu l agrée  pour mieux se rajuster car il a passé trois ans ferme sans aucun déplacement ni activité et cela peut avoir un incident sur sa santé donc logique est qu’il parte pour revoir son état de santé.
Maintenant tous les peines ne sont plus que de vieux rêves ALSAK ANDEU LIGUEYE SENEGAL AKK KARIM a tapé dans le mil car KARIM est libre.
Cette libération constituait une faim en soit pour les sénégalais. En effet 70 % de la population sénégalaise sollicitait l’amnistie de ce grand homme quant à l’équipe de   Y A EN MARRE qui n’a jamais inventé les boutons à quatre trous doit redorer leur blason car c’est vraiment déplorable qu’ils  insultent nos marabouts et nos disciples en disant que les personnes qui soutiennent la libération de Karim sont des voleurs alors que leur mouvement constitue  la cinquième roue du carrosse.
Notre première vocation était d’obtenir la  liberté qui est maintenant acquise. On pète les bretelles et passe au second plan car il nous reste du pain sur la planche le  combat n’est pas fini on va encore renouveler notre confiance et notre engagement envers ce grand Homme ce grand leader le meilleur parmi tous pour l’accompagner jusqu’ au Palais INCHA ALLAH
Serigne Bassirou Mbacké Petit fils de Serigne Mbacké Kadior
Président du Mouvement ANDEU LIGUEEY SENEGAL AKK KARIM (ALSAK)