Karim Wade a encore appelé…Cette fois-ci c’est un coup de fil à…

Le jeune responsable libéral de Tambacounda, a joint par téléphone le portail web alkuma.info pour annoncer que l’ex-prisonnier le plus célèbre du pays, en l’occurrence M. Karim Wade l’a appelé depuis Doha au téléphone ce jeudi 30 juin à 10 h 27 pour le remercier de vive voix.

« J’accorde la primeur de l’information à alkuma.info. L’ancien ministre d’Etat et candidat du Pds à la prochaine présidentielle, M. Karim Wade m’a fait un grand honneur en appelant ce matin à 10h 27 pour me remercier. Car, outre mes nombreuses visites à Reubeuss lors de son incarcération, je n’avais ménagé aucun effort pour dénoncer sa détention arbitraire et exiger sa libération. Il m’a remercié pour tout ça. Je suis très touché par cet acte de Karim Wade. Et, il m’a dit aussi : « soyez unis, le combat vient de commencer », a soutenu Mamadou Ba.

Avant d’ajouter que Karim Wade lui a demandé aussi les nouvelles du Maire de Makacolibantang et ancien ministre libéral, en ces termes : « Comment va mon oncle Khouraichi Thiam » ?

Source :alkuma.info