Jean Paul Dias: « Ceux qui insultent Barthelémy Dias ne sont pas des enfants légitimes et portent les noms de leurs mères… »

Jean Paul Dias est décidément un homme politique irréductible. Son franc-parler et son style va-t-en guerre n’ont pas encore quitté. Surtout, lorsqu’il relève un cas d’ ‘’injustice’’ comme dans le bras de fer qui oppose son fils Barthélémy Dias aux propriétaires de Régies publicitaires.

Invité de l’émission ‘’EN APARTE’’ sur Actusen.com, le leader du Bloc centriste gaïndé (Bcg), n’est pas allé de mains morte avec ces derniers qui s’en sont pris à la vie privée de sa famille. Et c’est pour les fusiller en ces termes : ‘’que ceux parmi les propriétaires de Régies publicitaires qui insultent Barthelémy Dias à qui ils demandent de citer ses 7 arrières grands parents sachent qu’ils ne sont pas des enfants légitimes et qu’ils portent les noms de leurs mères, alors que Barthélemy Dias, lui, est un fils légitime !’’. Des propos allusifs qui feront sortir certains du..bois.
Bref, c’est un Jean Paul Dias, kalachnikov en bandoulière qui, à travers cette émission “EN APARTE”, a tiré sur tout ce qui bouge. Sans sommation !