Il fait une sortie contre Mamadou Racine Sy…Et on le menace de mort : lisez les mails incriminés

omar lo omzo frcSuite a un article que j’ai écrit le 08 novembre 2015 en ma qualité de leader d’opinion, journaliste, collecteur et diffuseur d’information sur la base du rapport de la cour des comptes 2013 et concernant une affaire de surfacturation et de détournement a la caisse de sécurité sociale, je fais l’objet de graves menaces de morts provenant de partisans de l’ancien Pca de cette institution qui ont même piraté mon compte Yahoo.
J’ai commis les services d’un huissier qui a fait le constat et avec mon Avocat je porterai plainte à la DIC des demain contre ces derniers qui veulent attenter a ma vie.
Par conséquent je prendrai mes propres dispositions sécuritaires mais je tiendrai Mr Racine SY devant l’opinion nationale responsable de tout ce qui m’arrivera.

Omar Lô (photo)

Ci-joint mails

• Aujourd’hui à 4h31 PM
Àba sileye
sileyemanba@gmail.com
À
• omzofrc@yahoo.fr
Corps du message
Mon cher nous suivons de tres pres tes agitations et ta sale entreprise de destabilisation
de notre parent frere; cousin et grand ami mamadou racine sy
Toi et tes complices que nous avons bien identifié vous perdez votre temps et nous vous le ferons payer tres cher
Surveille bien tes arriéres nous savons ou tu habite tes milieux de frequentations et tous nos ennemis avec qui tu echange regulierement

Personnesba sileye <sileyemanba@gmail.com>
• Aujourd’hui à 4h36 PM
ba sileye <sileyemanba@gmail.com>
• Aujourd’hui à 4h36 PM
À
• omzofrc@yahoo.fr
Corps du message
Tu es un traitre un batard un imbecile de premiere classe.racine sy ne boxe pas dans le meme ring que toi.Tu nous aura en face en tant que ses amis parents et fideles
Nous aurons ta peau

8 Comments

  1. M. Lo,
    C’est du bleuf!!! Vous pouvez dormir tranquille. Si votre compte Yahoo est toujours accessible avec le même mot de passe, alors personne n’a piraté votre compte.
    Il ne faut pas se laisser intimider.

    P.D.
    Expert sécurité

  2. Je confirme que si vous utilisez les mêmes paramètres d’acces à votre compte de messagerie, alors personne n’a piraté votre compte.
    Ces gens essaient de vous faire peur.

    Celui qui compte faire quelque chose, ne dévoile pas ses plans ou comment il a pu obtenir des informations personnelles sur l’autre.

  3. Sujet intéressant!
    Ce qu’il faut savoir, une personne peut avoir accès à votre compte si et seulement vous lui avez communiqué votre mot de passe. Certaines personnes tombent dans un piège des pirates qui leur envoient un mail en se faisant passer par Yahoo et en demandant de fournir un mot de passe. Vous devez savoir que Yahoo ne demande jamais de mot de passe à ses utilisateurs. Il faut donc être très vigilant et ne pas communiquer votre mot de passe ou cliquez sur des liens pouvant propager un virus espion sur votre PC.
    En cas de doute, je suggère que le mot de passe soit immédiatement changé car vous l’avez peut-être communiqué par mégarde.
    Pour finir, il ne faut pas croire à tout ce qu’on vous dit par mail. Les serveurs Yahoo sont très sûrs car ça va de leur réputation puisqu’ils hébergent des millions de personnes.
    Pour les menaces que vous subissez, il faut immédiatement déposer plainte puisqu’une personne a ete citée dans le mail. Ça fait de lui le premier suspect! Vous êtes dans un état de droit!
    Bon courage et ne cédez jamais au chantage. Ça fera de vous un grand homme et vos adversaires vont très vite déchanter.

  4. Lo ces gens cherchent simplement a t’intimider.que cela ne t’ébranle pas ils ne peuvent rien contre toi.

  5. Racine sy et ses partisans sont des peureux c’est pourquoi ils utilisent cette méthode révolue.
    Nous sommes dans un état de droit et faut pas se laisser faire mon frere

  6. C’est du n’importe quoi dans ce pays les hommes d’affaires et lobbyistes comme mr racine pensent
    être intouchables et au dessus de la loi.ils se trompent lourdement mr lo vous avez notre soutien total
    et nous vous manifesterons

  7. Pour qui se prend ces guignols et soukhes de Mamadou racine sy.
    Ces gens doivent être traqués , démasqués et punis par les tribunaux.
    Ce sont des imbéciles qui cherchent a faire plaisir a leur mentor .

  8. C’est du n’importe quoi!!! Ces gens sont déstabilisés et ne savent plus quoi faire. Si réellement leur gars est net, pourquoi alors ils s’agitent comme ça. Ce sont des minables et qui comptent sur les malversations de ce Racine Sy pour vivre.
    Ils osent parler de ami, parents et fidèles. Ce gars marcherait sur le corps de ses parents pour l’argent. Ceux qui se disent être « ses fidèles », doivent avoir honte. Un gars qui ne prie pas, qui ne croit pas en Dieu et par dessus le marché est homosexuel…
    Demelen zone B, on vous dira qui est ce mec. Il n’a même pas le bfem.
    Taisez-vous c’est mieux! Votre fin approche inch’allah

Les commentaires sont fermés.