Idy veut une terrasser Macky avec une coalition en béton…

Idy a enfin compris…Les législatives ou la présidentielle ne se gagne pas seul…Il faut une force pour créer une alternance. Wade avec le FAL en 2000 et Macky avec Benno en 2012…

Le président de Rewmi Idrissa Seck est lui aussi à la recherche d’une coalition en vue des prochaines joutes électorales. Idrissa Seck a entamé une série de rencontres avec des leaders de partis de l’opposition. En compagnie du vice-président de son parti, Rewmi Déthié Fall, du chargé de la communication, le député Thierno Bocoum, Idrissa Seck a été reçu dans la semaine par Dr Aliou Sow, Mamadou Lamine Diallo du mouvement Tekki et Abdoul Mbaye de l’Alliance citoyenne pour le travail (Act), Imam Mbaye Niang du Mdrs et le Commissaire de police à la retraire Cheikhna Cheikh Sadibou Keita. Le président du Conseil départemental de Thiès ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Dans son agenda, figurent d’autres responsables politiques et de la société civile

1 Comment

  1. QUI IDY ,LE VOLEUR ,CELUI ENREGISTRE LES PERSONNES SANS LEUR AUTORISATION,CELUI QUI N’A JAMAIS JUSTIFIE LES 74 MILLIARDS ,MONSIEUR PROROCOLE DE REBEUSS , CELUI QUI A COMMANDITE OU SON SUPERIEUR LA MORT DE SERIGNE KHADIM BOUSSO .
    IL VA VOUS TRAHIR UNE AUTRE FOIS PARCEQUE IL EST CAPABLE DE SIGNER UN CONTRAT AVEC LE DIABLE .
    POURTANT IL ETAIT DANS LE FRONT ,GOR CIA WAKH DIA ET AUTRES COALITIONS MAIS N’ARRIVE PAS A RIEN CONCRETISER PARCEQU’IL N’A JAMAIS ETAIT SINCERE .
    IDY DOIT PORTER SA CANDIDATURE EN GAMBIE POUR TENTER SA CHANCE.

Les commentaires sont fermés.