L’opposant N° 1, Idy a prié à la Mecque…Et il a été reçu par l’imam de la Sainte Mosquée

Dieu est grand mais Idy n’est pas petit…Macky est président mais Idy n’est pas loin d’être président. Le voilà reçu à la Mecque par l’Imam de la sainte Mosquée…

Dans un communiqué parvernu à noptre rédaction, le président de Rewmi « Idrissa Seck a prié à la Mecque à l’occasion de la célébration de la fête de la Korité ». Il a délivré un message aux sénégalais à travers sa page Facebook en ces termes: « A l’occasion de la Korité, je vous souhaite une excellente fête. Que le Tout Puissant agrée et récompense nos bonnes actions. Déwénati et vive le Sénégal. »
Sur la photo, Idrissa Seck (coran à la main)  est en compagnie de l’Imam de la sainte mosquée Sheikh Yasser Rashed Al Dossari

2 Comments

  1. DECIDEMENT IDY EST VERITABLEMENT MALADE DE SON COMPLEXE VIS A VIS DE KARIM.IL POUSSE LE RIDICULE AU POINT DE MEDIATISER CE QUI EST TRES BANAL.N IMPORTE QUEL INDIVIDU PEUT SERRER LA MAIN D UN DES IMAMES DE LA MOSQUEE ET DE PRENDRE PHOTO. ET APRES ?PARCE QUE SIMPLEMENT IL EST CONNU DE TOUS QUE Mer KARIM WADE QU IL PREND COMME RIVALE A EU LA CHANCE D ETRE L AMI DE LA PLUS PART DES ROIS DU GOLF DE L ARABI QU IDRISSA SE RIDICULISE AVEC PHOTO DU RESTE INSOLITE.

Les commentaires sont fermés.