Idy accueilli triomphalement à Porokhane…Il profite pour égratigner Macky

Le patron de “Rewmi” est depuis, hier, a Porokhane pour célébrer le magal de la mère du fondateur du mouridisme. Selon nos capteurs, Ngorsi, accompagné d’une forte délégation est arrivé à Porokhane pour la commémoration du magal de Sokhna Diarra Bousso. Le Président du Conseil départemental de Thiès a été tour à tour accueilli par Serigne Moussa Nawell, Serigne Mountakha ibn Serigne Bassirou Mbacké et chez Sokhna Baali avant de se rendre au mausolée de Sokhna Diarra Bousso où il s’est longuement recueilli. A en croire nos capteurs, à l’aller comme au retour, le cortège de Idrissa Seck a été plusieurs fois arrêté par des foules en liesse et des récriminations et attentes ont fusé de partout.
Le président du Conseil départemental de Thiès s’est dit à la fois surpris et ébahi que le président de la République, Macky Sall, attende quelques mois de la tenue de la prochaine Présidentielle pour promettre aux populations la construction de la route Kaolack-Porokhane.

3 Comments

  1. Idy tu sait pertinament que le président Macky n’a aucune lecon a rezcevoir de toi

  2. on le connais c’est son pouvoir l’art de parlé il a même un diplôme de parole repose toi doffiii tousssssss afer bii Macky rek leuuuuu

Les commentaires sont fermés.