Gaston s’engage et crée le mouvement de soutien à Macky

Les rumeurs les plus persistantes avaient déjà fait le tour des milieux politiques de la capitale du Ndiambour, annonçant la création prochaine d’un mouvement de soutien à Macky Sall, par le plus célèbre promoteur de lutte, président de l’ASC  Ndiambour SA de Louga, Mr Gaston Mbengue, après son bref passage au Grand Parti de Malick Gakou.

Ce mouvement serait dénommé « Mouvement Nangou Ndogalou Yalla », autrement dit « accepter la volonté divine » avec comme slogan « And Défar Sénégal ».

Ce mouvement, selon son initiateur Gaston Mbengue, s’inscrit  dans la continuité de son engagement et de son adhésion  auprès du président Macky Sall pour le soutenir dans sa politique de développement socio-économique du Sénégal.

Gaston Mbengue invite ainsi le camp de ceux qu’il qualifie de « râleurs » à rejoindre celui des acteurs,  expliquant  qu’il est maintenant temps de reprendre conscience pour accompagner le président Macky Sall, qui est la seule voie capable de conduire le Sénégal  vers l’émergence… (Source Dakaractu)